THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour le jeu, j'aimerais voir...

Aller en bas 
+3
Julie McMillan
Phoebe Santerre
Philo Flitwick
7 participants
AuteurMessage
Philo Flitwick

Philo Flitwick


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : The Library
Emploi : Head of Ravenclaw
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:41

Bien le bonjour, ô nobles créatures...

Je me disais, ce matin, que ce serait vraiment chouette de voir des "Niflers" (les petites bestioles qui courent après l'or) pendant le jeu.

Ça m'a fait penser que peut-être que je ne suis pas la seule à avoir des idées, des fois...
Alors "lâchez-vous lousse" et tentez de penser avec moi à des trucs qu'il serait intéressant de réaliser, en provenance de l'univers Potteresque...


Bien sûr, il est possible que "l'organisation" du jeu décide de ne pas réaliser toutes les idées, mais nous ne sommes qu'un nomre limité, nous ne pouvons ni penser à tout ce qui se trouve dans le monde HP, ni trouver une façon de l'intégrer dans le jeu !

[color:6f49=Lime:6f49]Mais des suggestions (oui, je sais, la mienne n'est peut-être pas si pertinente et ne sera peut-être pas réalisée) sont toujours appréciées !

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Santerre

Phoebe Santerre


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts
Emploi : I don't have any job
Loisirs : Draw, read
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

J'ai mal aux yeux... couleurs... vives... *bruits d'intense agonie*

Mais pour en revenir au sujet du post, une potion magique qui nous permettrait d'avoir de VRAIS pouvoirs magique comme les sorciers ça serait une bonne idée.

Talhi doit être capable de faire ça, non? Y'a aussi Karina qui connait les secrets de l'origine du monde. À elles deux, ça doit se faire!!

Sinon, je proposed'écouter la télésérie Charmed, qui donne de très bonnes potions.

Désolée... c'était ma période de délire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan

Julie McMillan


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Diagon Alley, Flourish and Blotts
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, étude, écouter de la musique et des films
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Un menu vraiment harrypotterien ou, du moins, ses breuvages: pumpkin juice, butterbeer, etc...

***drool***butterbeer...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:49

Bon pour une raison quelconque mon internet chie chaque fois que je veux écrire un message donc jvais seulement dire que dans mes suggestions yavaient les mots "faire" et "Ron weasley"

Je veux aussi une licorne. ya pas quelqu'un qui a un cheval à bascule, je pourrais fabriquer une corne! Et de la butterbeer (bière. beurre. hmmm)
Revenir en haut Aller en bas
?

?


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39

Je veux voir des chizpurfles.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Snape
Admin
Geneviève Snape


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : The dungeons
Emploi : Head of Slytherin
Loisirs : Taking off house points
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:14

Je suis la préposée au butterbeer et je subis la dure tâche *sight* de tester les différentes recettes... je maintiens que ceux en bas de 18 ans pourront pas en boire... ou pas beaucoup (yay!! more for... ME!!!)

Quoi que si je fais comme au Dragon Rouge, où les Sang de Dragon pour mineurs contiennent a peu pres juste du tabasco (Gen: hum, la recette est du jack daniel, de la tequila et du tabasco.. et Karina a commandé un sang de dragon virgin... on lui dit tu? Tal: naaaaaaaa) et ben les butterbeers virgin vont etre constitués de...

cassonade et beurre?!?!

Ok Nat, je t'en prépare une choppine et une gourde....
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:49

Lol, c'était drôle ça Smile Surtout quand elle a recraché le tabasco sur la fille chiante en face d'elle, toute habillée de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour le jeu, j'aimerais voir... Empty
MessageSujet: Re: Pour le jeu, j'aimerais voir...   Pour le jeu, j'aimerais voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le jeu, j'aimerais voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP sur internet pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Discussions sur le jeu-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser