| Shipping | |
|
+4Geneviève Snape Phoebe Santerre Natacha Sprout Philo Flitwick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philo Flitwick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : The Library Emploi : Head of Ravenclaw Loisirs : Reading Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Shipping Ven 13 Avr - 8:53 | |
| Pensez-vous qu'Hagrid et Rita Skeeter iraient bien ensemble ? (S'cuzez, j'ai des idées parfois étranges, quand je fais trop de travaux !) | |
|
| |
Natacha Sprout Admin
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : The Green Houses Emploi : Head of Hufflepuff Loisirs : Gardening... and nothing else, really. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Ven 13 Avr - 14:27 | |
| Ça peut pas être pire que Hagrid et Buck!
Mais je pense pas que ca puisse être possible. C'est peut-être mon imagination non débordante, mais je trouve pas d'explication valable.... | |
|
| |
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Ven 13 Avr - 15:55 | |
| En accord avec la botaniste. Rita est *image provenant de ma tête* une BS qui se donne des airs de noblesse, alors elle trouverait probablement Hagrid trop "petit peuple" pour elle. | |
|
| |
Geneviève Snape Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : The dungeons Emploi : Head of Slytherin Loisirs : Taking off house points Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Ven 13 Avr - 18:48 | |
| La seule manière que je vois que ça serait possible, c'est que la bourgeoise Skeeter serait sensible au charme pittoresque de Hagrid... un peu a la maniere de marie-antoinette qui s'était fait construire à côté du palais une maison de campagne avec moulin à eau et fermette.... | |
|
| |
Philo Flitwick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : The Library Emploi : Head of Ravenclaw Loisirs : Reading Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Sam 14 Avr - 23:50 | |
| Il pourrait toujours s'intéresser à elle alors qu'elle est transformée...
Les coccinelles, est-ce que c'est vicieux ? | |
|
| |
Pablo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : privet drive... Emploi : ...eu...aucun? Loisirs : jouer a super smash Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Lun 16 Avr - 21:40 | |
| eu... je pense pas que Rita sera un bon couple pour Hagrid a mon avis... | |
|
| |
Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Mar 17 Avr - 2:39 | |
| lol, tu l'as dit mon homme! Écoutez la voix de la raison mesdemoiselles, Rita et Hagrid ne sont pas compatibles du tout, puisque Rita les préfère jeunes et fringants, si l'on se fie à la scène pleine de sous-entendus du film où elle entre dans un placard avec Harry *cough*. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se déniche un joueur de Quidditch ou bien encore un jeune interne du Ministère... Pourquoi pas Percy tiens, ils iraient bien ensemble. Aussi chiants l'un que l'autres, et tout aussi bornés | |
|
| |
Julie McMillan
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Diagon Alley, Flourish and Blotts Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, étude, écouter de la musique et des films Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Shipping Mar 17 Avr - 9:07 | |
| Ah, mon dieu! Rita et Percy, tellement! | |
|
| |
?
| Sujet: Re: Shipping Mer 18 Avr - 0:43 | |
| Je trouve que le couple d'Arabella Figg et de Voldemort plus probable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shipping | |
| |