Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Le trailer OFFICIEL Dim 22 Avr - 23:40 | |
| Voici un lien Youtube vers le trailer OFFICIEL de Harry Potter and the Order of the Phoenix. Celui que nous avons tous vu à date a la télévision et sur grand écran n'était en fait que le teaser. Praise me ^^ https://www.youtube.com/watch?v=GLud6yM47u8 | |
|
Natacha Sprout Admin
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : The Green Houses Emploi : Head of Hufflepuff Loisirs : Gardening... and nothing else, really. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le trailer OFFICIEL Lun 23 Avr - 17:56 | |
| | |
|
Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le trailer OFFICIEL Lun 23 Avr - 20:09 | |
| J'en ai mouillé ma chaise.... J'adore le bout où Snape sacre une claque en arrière de la tête à Ron, looool | |
|
Geneviève Snape Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : The dungeons Emploi : Head of Slytherin Loisirs : Taking off house points Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le trailer OFFICIEL Mar 24 Avr - 17:32 | |
| - Talhi McGonnagall a écrit:
- J'adore le bout où Snape sacre une claque en arrière de la tête à Ron, looool
Comme qu'à dit... pauvre Nat elle a dû pleurer... et ya un troisième trailer qui est sorti aujourd'hui... en mettant sur pause à 18 secondes de la fin du dit trailer on peut voir ce qui ressemblerait à un voile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trailer OFFICIEL | |
| |
|