Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Harry et... Sam 28 Avr - 16:41 | |
| Selon vous, avec qui notre Héros devrait-il sortir? Ginny, Hermione, Luna, Cho, que dis-je, Colin s'il le faut... entrez vos propositions et dites-moi pourquoi!
(pas la peine de rester trop sérieux non plus, je veux pas de guerres de shipping sur ce forum!) | |
|
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Harry et... Lun 30 Avr - 13:53 | |
| J'ai la forte impression que notre héros restera en amour avec sa pette rouquine même si personnellement j'espérais qu'il ait un faible pour une Slytherin, genre la petite Serpentare recluse, qui n'a jamais vraimet rien fait de mal et dont les parents ne sont pas des célérats de la pire espèce mais qui s'est tout simplement ramasser là parce qu'elle a le don de tourner une situation à son avantage. Mais bon... j'ai l'impression d'être la seule à penser ça! | |
|