Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Otakuthon 2007 Sam 28 Avr - 16:44 | |
| Pas vraiment trop en lien avec HP, mais je me disais que ça pouvait intéresser des gens qui sont peut-être pas au courant. Otakuthon 2007 Convention d'animation japonaise et de jeux vidéos 4 et 5 août Université Concordia, Montréal pour infos www.otakuthon.comJ'y serai présente cette année, tout comme Karina, Vanessa, Fannie, Gen, Nat et Pablo. Si ya des intéressés à se joindre à nous, ils sont les bienvenus! | |
|
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Otakuthon 2007 Lun 30 Avr - 14:00 | |
| Sérieux, j'ai trop hâte! Mais cea me désole que se soit au début août et non en juin. | |
|
Geneviève Snape Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : The dungeons Emploi : Head of Slytherin Loisirs : Taking off house points Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Otakuthon 2007 Mar 26 Juin - 8:35 | |
| Alors quels seront vos costumes (pour ceux qui ne le tiennent pas secret)?? Participerez-vous à la Mascarade? | |
|
Pablo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : privet drive... Emploi : ...eu...aucun? Loisirs : jouer a super smash Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Otakuthon 2007 Mar 26 Juin - 22:53 | |
| ben...ca avance pas gros je dirais meme que mon costume....n'est pas a 20 % de fait jusqu'a maintenant...(il y a beaucoup de smilies dans les choix!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otakuthon 2007 | |
| |
|