THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce générale aux élèves!

Aller en bas 
AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Annonce générale aux élèves! Empty
MessageSujet: Annonce générale aux élèves!   Annonce générale aux élèves! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

Salut chers élèves.

Comme vous le savez, notre année scolaire avance à grand pas et nous avons besoin de vos fiches d'inscription ainsi que de votre contribution monétaire pour pouvoir tout acheter et tout préparer (les elfes de maison sont bien d'accord pour cuisiner, mais il leur faut des ingrédients et je crois pas qu'ils veulent aller chasser dans la forêt interdite...) Alors je vous appellerai à tour de rôle pour arranger un moyen de payer vos frais d'inscriptions.

Pour ce qui est du matériel à apporter, voici en gros ce que vous devriez préparer:

-1 uniforme: haut blanc (ou d'une couleur neutre et pâle); pantalons ou jupe noire ou grise. Des bas propres (pour pouvoir enlever vos souliers chez moi).
-Des vêtements de rechange.
-Le nécéssaire pour votre hygièene personnelle: brosse à dent, pâte à dent, brosse à cheveux, ect. Notez qu'il sera impossible de prendre une douche et que la maison ne possède qu'une seule toilette pour nous tous.
-Sac de couchage et oreiller (ou grosse couverture, c'est selon), car nous n'avons pas de lits, de matelas et de sofas pour tous le monde.
Un sac pour transporter tout ça

Il est inutile d'emmener des accessoires aux couleurs de votre maison préférée, car le hasard choisira de votre endroit. Quoique vous pourrez toujours les prêter à vos amis si ça vos chante.

La nourriture, bien entendu, sera fournie sur place.

Je vous invite à vous tenir informés n revenant régulièrement, car la date de la rentrée approche à grand pas.

Bien à vous,

Talhi McGonnagall
Directrice adjointe
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
 
Annonce générale aux élèves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Le jeu en tant que tel-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser