THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Version des Faits par Marc Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Potter

Marc Potter


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Version des Faits par Marc Potter Empty
MessageSujet: Version des Faits par Marc Potter   Version des Faits par Marc Potter Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:20

Bonjour à tous!

Voici le thread ou je d'écrirait les évènements qui se sont passé de mon point de vue.

Suite à venir......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Potter

Marc Potter


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Version des Faits par Marc Potter Empty
MessageSujet: Re: Version des Faits par Marc Potter   Version des Faits par Marc Potter Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Arrivé

J'avais été invité par Thali, car on avait un même intérêt pour les fics de HP, mais malheureusement je n'avais pas confirmé, car je ne savait pas si je pouvais venir, ce n'est qu'à la dernière minute que je l'ai fait et aussi pour avertir que ma blonde ne pouvait pas venir comme elle avait une infection à l'oreille.

J'ai pris un lift avec pascal qui venait avec Philo, Will et Julie et on est tous arrivé en avance faque on est allé s'écraser au lieu de rendez-vous. Je connaissait la plupart des personnes qui participaient donc, je n'étais pas très inquiets et comme j'avais de l'expérience en RPG, je me sentais assez confident pour jouer un rôle.

Quand on ait aller dans le jardin en attendant de se faire "sorter" dans une maison. Il y avait 3 personnes que je connaissait bien Pascal, William, et Julie. Je ne savais pas que nos rôle avaient déjà été décider (et oui, je suis lent comme ça) et je croyais que c'était vraiment le hasard, donc j'avais une chance d'être dans la même maison que quelqu'un que je connaissais. Quand Julie et Pascal sont sortis en tant que Slytherin, je me suis dit que c'était pas si grave, mais après avoir été placé dans Griffondor et toutes les autres personnes qui sont sortis étaient dans les autres maison, je me suis mis à m'inquiété un peu. Ma dernière chance était William, et quand il est sorti comme Slytherin (MAIS Malfoy en plus) je me suis dit que j'était faite.

Inner Self: OH MY GOD! 3 PEOPLE I KNOW ARE IN THE OPPOSING TEAM!!!!
JUST AK ME NOW AAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG!

Durant le diner de bienvenu, les "Slytherin" ont eu bien du fun, car j'étais le seul Griffondor. D'après les papier qu'on m'avait donné J'avais 3 buts et ils étaient tous difficile à réussir tout seul. Ma seule chance était de faire des liens dès le début pour survivre. J'ai donc demandé au 2 Hufflepuff sur notre table s'ils étaient intéressé à ce joindre à moi, ce qu'ils ont accepter (sign) j'avais peut-être une chance......

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Version des Faits par Marc Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potter Puppets...
» Les foufounes d'Harry Potter
» Lancement Harry Potter and The Deathly Hallows
» Harry Potter and the Half-Blood Prince THE MOVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Discussions sur le jeu-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser