Impressions de Claudie avant le jeu
Ala dernière minute, ma meilleure amie, Émilie, me propose d,aller a un GN d'Harry Potter, ne sachant pas ce qu'est un GN je lui en demande la signification, très intriguée. Elle m'explique que c,est un jeu de rôle basé sur Harry Potter et que sa risque dêtre très amusant.
Toujours partante pour des trucs amusants et nouveau, j'accepte sans hésiter à me lancer dans cette épopée.
Alors samedi matin nous parton toutes les 2 de Verdun pour ser endre à Lachine, chez Karina que j'ai vu qu'une seule fois!! Je ne connais pas la moitiée du monde et je n'ai jamais jouer a un jeu de rôle, je suis quelque peu inqiète!!! Alors on cavale sur nos chevals de fer qui nous mène la où on veux bein aller si on fait asser d'efforts.
Ça du nous prendre 45 minutes venir. On arrive devant un tas de monde asser intruguants. Un fille avec une cape nice.Zut, j'ai oublier la mienne!! 2 grand gars, un avec un casque gonflable des alouettes je pesnes enfin bref étrange!! Karina enfin quelqu'un que je connais! Bon je me demandes où on va, finalement on se ramasse dans sa cours, tous sont craintifs et très curieux de voir qui va se ramasser dans qu'elle maison.
Je suis la première sur la liste, ça m'étonne je me ramasse devant 4 personnes qui commencent à m'expliquer comment le jeu fonctionne, je suis quelque peu rassuré.
Tout le monde fini par y passer, je suis dans la même maison que ma meilleur amie et mon personnage la déteste, mon but est de séduire a tout prix un gars que je ne connais pas du tout!!! C'est dure me suis dit mais bon j'ai fait comme je le sentait et vouslirez ce que sa a donner.