THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout sur Boot

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudie Boot

Claudie Boot


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout sur Boot Empty
MessageSujet: Tout sur Boot   Tout sur Boot Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

Présentation du personnage Boot

Boot étant préfait, avait quelques responsabilitées envers ses comparses serres d'aigles. Elle est donc quelque peu responsable et exemplaire. Elle n'avait pas d'opignon sur Voldemort, mais ce la a changé au fil du temps.

Elle n'aimait pas trop lovegood, mais c'est une autre choses qui a la possibilité de changer. Les gens évoluent avec le temps.

Boot n'aime pas vraiment les resposabilitées, elle n,a pas trop fait en sorte ques es comparses étudient et elle non plus n'étudiat pas trop, elle est trop obsédé par Bulstrood à qui elle penses toujours. Elle l'aime et ce a n'importe quel prix, elle veux qu'il ressente la même chose pour elle.

Boot est plutôt proche de son frère plus vieux et de sa soeur, plus vieille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Boot

Claudie Boot


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout sur Boot Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Boot   Tout sur Boot Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:26

Impressions de Claudie avant le jeu

Ala dernière minute, ma meilleure amie, Émilie, me propose d,aller a un GN d'Harry Potter, ne sachant pas ce qu'est un GN je lui en demande la signification, très intriguée. Elle m'explique que c,est un jeu de rôle basé sur Harry Potter et que sa risque dêtre très amusant.

Toujours partante pour des trucs amusants et nouveau, j'accepte sans hésiter à me lancer dans cette épopée.

Alors samedi matin nous parton toutes les 2 de Verdun pour ser endre à Lachine, chez Karina que j'ai vu qu'une seule fois!! Je ne connais pas la moitiée du monde et je n'ai jamais jouer a un jeu de rôle, je suis quelque peu inqiète!!! Alors on cavale sur nos chevals de fer qui nous mène la où on veux bein aller si on fait asser d'efforts.

Ça du nous prendre 45 minutes venir. On arrive devant un tas de monde asser intruguants. Un fille avec une cape nice.Zut, j'ai oublier la mienne!! 2 grand gars, un avec un casque gonflable des alouettes je pesnes enfin bref étrange!! Karina enfin quelqu'un que je connais! Bon je me demandes où on va, finalement on se ramasse dans sa cours, tous sont craintifs et très curieux de voir qui va se ramasser dans qu'elle maison.

Je suis la première sur la liste, ça m'étonne je me ramasse devant 4 personnes qui commencent à m'expliquer comment le jeu fonctionne, je suis quelque peu rassuré.

Tout le monde fini par y passer, je suis dans la même maison que ma meilleur amie et mon personnage la déteste, mon but est de séduire a tout prix un gars que je ne connais pas du tout!!! C'est dure me suis dit mais bon j'ai fait comme je le sentait et vouslirez ce que sa a donner.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Boot

Claudie Boot


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout sur Boot Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Boot   Tout sur Boot Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Le commencement

Après de longues heures de voyagement je rentrai enfin dans la cour d'école de poudlard. Je fut la première appeler au conseil des professeurs, je du choisir un gelebeen qui m'indiquera ma maison.(je ne svait pas que mon destin était préchoisi et que c'est tout les gelebeen étaient de la même couleur) Je fut donc dans les serres d'aigles, contente de l'être car je n'avais aucune apréhension. J'étais vraiment contente d'avoir tout ce qui me fallait de fourni tel un crayon et des feuilles.

Dès le début j'en pince pour un certain Bullstrode, qui ne m'aime pas nécessairement, mais je suis prête à tout pour le séduire. Il y a Lovegood dans ma maison, je ne l'aime pas trop!!! Mais au moins je suis avec Patille, elle est un peu plus sympathique.

J'apprend que cette année je suis préfait, donc je dois m'occuper de superviser les devoirs et choisir une sportive dans mon équipe. Je n'aime pas trop être la personne responsable, mais je m'éfforce de choisir une sportive. Vu que je ne fait pas vraiment mes devoirs, je ne demande pas aux autres si ils les ont fait.»Je devaot en tant que préfait choisir une sportieve, Lovegood est notre sportive, car Patille a insisté pour qu'elle le
soit! Et a acause de cette lovegood nous avons perdu le premier match
de boxe, contre le pouffsoufles en plus!! Ah ce qu'elle peut être
décevante cette lovegood parfois!



Bref quand nous vîmes les salles de dortoirs, je fut agréablement
surprise d'avoir une chambre aussi belle. Patille se permettais
d'inviter tous et chacuns de serpentards dans notre maison, car elle
les admirs tellement. Je fit exiprès pour m'assoir a côté de Bulstrood,
même si patille semblait souvent vouloir lui parler seul a seul. J'en
étais un peu jalouse, elle commencait a me taper un peu sur les nerfs.
Je n'arrivais pas a parler a Bulstrood alors je lui ai mis une affiche
sur le tableau, afin de l'inviter au bal, j'ai demander au fantôme
d'aller la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Boot Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Boot   Tout sur Boot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Boot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Discussions sur le jeu-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser