THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question, commentaire, menace de mort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: Question, commentaire, menace de mort?   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

Par simple curiosité, et aussi au cas ou, dans un accès de folie intense, on décidait de peut-être, éventuellement, refaire un autre Hogwarts Game, J'ai quelques questions pour vous. Je vous demanderais de répondre à chacun des points. Si jamais vous avez des commentaires spécifiques, lachez vous lousse!

donc faut répondre (au minimum) si oui ou non vous êtes satisfait des points suivant. la réponse "je sais pas trop" est remplacé par meh

1- La nourriture
2- Le prix du jeu
3- La durée
4- Les cours
5- Les professeurs
6- Votre histoire
7- Les lettres
8- Le journal
9- L'organisation (le système de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: Re: Question, commentaire, menace de mort?   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

1- La nourriture Oui, assez satisfaite.
J'ai pas vraiment mangé, mais ca me semblait en quantité suffisante sauf pour le dîner ou ca avait l'air d'être un peu juste et surtout trop sec.
J'aurais apprécié plus de liquide disponible en tout temps, parce que je me suis déshydrater.

2- Le prix du jeu Meh
Je trouve que c'était plus que raisonnable, surtout qu'on sait pas encore à quel point on a dépassé notre budget.

3- La durée oui
J'aurais aimée ca que ca dure le 24 heure prévus, mais je suis satisfaite pareil.

4- Les cours
J'ai juste vue le mien et je me suis fait bin du fun, donc très satisfaite.

5- Les professeurs
Je nous donne 20 étoiles, jai rien a critiquer, on est charmante et tout ca.

6- Votre histoire
J'avais pas d'histoire, mais je veux votre réponse pareil

7- Les lettres
Est-ce qu'elles étaient suffisante pour vous faire avancer?

8- Le journal
Le précieux journal qu'on a passé la nuit (littéralement) à écrire. et que pas grand monde a eu la chance et le bonheur de lire.

9- L'organisation (le système de jeu)
Mettez en de la critique, c'est pas de l'onguent, faut qu'on sache ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: Re: Question, commentaire, menace de mort?   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Voici mes précieux commentaires!

1- La nourriture:
C'était ma fois, très copieux, personnellement, moi et mon portefeuille se seraient bien contentés de manger 4 fois la même chose. Surtout que Philo nous avait fait une belle sauce avec amour.
2- Le prix du jeu

Ben si je m'étais inscrite sur le forum avant je l'aurais su, mais disons que le 30$ m'a surpris pcq je le savais pas d'avance! C'a m'a fait chier un peu, mais l'avoir su, je l'aurais juste économisé a l'avance lol, pis d'ailleurs je chiale pcq cet été je suis pauvre alors que d'habitude je jette mon argent par les fenêtres :p Mais je voulais juste dire que juste du spag toute la fin de semaine, ca aurait été moins cher, pis ca m'aurait satisfaite.
3- La durée

Comme c'est un peu de ma faute si ca a arrêté, je ferai pas de commentaires :p
4- Les cours C'est triste qu'on est pas eu le cours de Potions! snif!
5- Les professeurs Ben j'ai presque pas parlé a Philo et Nat, mais Talhi avait juste trop le regard authoritaire et Gen était simplement... Gen, voila, vous êtes géniales les filles!
6- Votre histoire

MALADE! La profondeur de personnage que vous nous avez permis de jouer était incroyable, je vais m'en souvenir longtemps.
7- Les lettres

Ben ca, j'avoue que c'est mon erreur de pas en avoir assez profité. J'adore l'idée, j'attendais tjrs la prochaine avec impatience!
8- Le journal

Ben en temps que Parkinson pauvre, je trouvais ca cher... mais j'ai pu le lire pareil, donc... Vous avez travaillé fort, ca a pas de bon sens!
9- L'organisation (le système de jeu)

Je suis pas Pascal, j'y connais pas grand chose. J'aurais aimé savoir qu'il fallait chercher des horcruxes et des spells avant que Pascal m'arrive avec une pile pleine... Suspect Mais bon, ca c'est moi. Moi par contre, j'ai bien aimé l'idée des deux camps qui s'affrontent. Si j'avais eu un Ron et des spells plus tot, j'aurais eu des chances, sérieusement. Mais c'était dur, pcq dans la vraie histoire, les pissous sont DE et les courageux sont DA. Mais je ne pouvais pas faire peur à personne, car y'avait pas vraiment de dark lord qui pourrait les attaquer dans leur sommeil. Pis en plus, tlm jouait à double sens. En fait, j'aurais simplement mis plus de personne avec un POUR VOLDEMORT sur leur feuille.
Je trouve que la chasse aux trésors y,a rien qui bat ca! Et l'idée des codes dans le bureau aussi. En fait il aurait simplement fallu prévoir plus comment faire chaque spell et quelles seraient les répercussions de chacun d'entre eux. L'impérium surtout. Marc, par exemple m'a dit qu'il le savait pas vraiment qu'il risquait d'être renvoyé pis si ctait pour durer juste 30 min, il l'aurait pas fait. Ou aussi, si qqun se ramasse un tas d'Experlliamus, il devient juste trop puissant pcq apres y,a juste a désarmer la personne et ensuite la tuer. Bon sauf si l'autre a genre 11 Protego la lool. Aussi, j'aimais bien le fait d'avoir des cours espacés par des périodes ou vaquer de ses occupations... Twisted Evil J'ai bien aimé aussi la phrase de Gen: "Si tu te fais pas pogner, c'est pas interdit...!"

En somme, j'ai trippé ben raide, la je faisais juste des recommendations, parce que moi au fond, j'ai tellement aimé incarner ce personnage, ca m'a fait un bien fou, et jouer les bad girls, c'est tellement le fun!! En passant je souhaite dire que j'en reviens toujours pas que vous ayez pensé à moi pour jouer un des 2 rôles clés... Je capote vraiment, merci de cette confiance, et je l'ai dis à Talhi et je le redis, si on recommence, va falloir que je sois sur mon lit de mort pour pas venir! Merci encore les filles, votre imagination est débordante et rafraichissante, c'est beau à voir!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Émilie Lovegood

Émilie Lovegood


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: Re: Question, commentaire, menace de mort?   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

1- La nourriture
Elle était exellente serrieux, tout mes compliments au divers chefs cuistaux. Tout était bon. Du spagatie à la viande, le riz, les chocos grenouilles, les gateaux, la pizza. Je me suis régalé!!
2- Le prix du jeu
Au début du jeu, je trouvais que c'était un peu cher, mais maintenant je comprends et je le trouves très raisonable. Sa vallais 30$ si c'est pas plus...
3- La durée
Sa la duré le temps que sa la duré et c'était trippant! Very Happy C'est sure que si sa l'avais duré le temps prévu sa l'aurais fait un petit plus, mais c'était tellement intence, sa la pas changé grand chose au fait que c'était très amusant, agréable et tout se que tu veux de positif.
4- Les cours
Tout les cours on été amusant, c'est domage qu'on se sois pas rendu au cour de potion, mais bon. Toute les activité relier au cours était amusante, malgré se que Lovegood a pu dire au sujet du cours de Mme Sprout. La vrai Émilie a adoré.
5- Les professeurs
Géniaux, vraiment, j'ai adoré tous avait leur propre personnalité et certain partit prix, n'est-ce pas Mme Snape. Mais tout les prof on été exellant pour leur maison.
6- Votre histoire
Serrieux vous m'avez trouvé un rôle que j'ai adoré. Les paradoxe et les opposé auquel j'était confronté était génial. Il y avait des moment ou je ne savait plus ou je m'en allais, mais j'avait tellement de fun que sa n'avait pas d'importance. En plus de la touche lunatique et maladroit du personnage, c'était débilement trippant à jouer!! J'ai adoré remplir chacune de mes missions malgré mes diverses maladresses.
7- Les lettres
Serrieusement, vous m'avez surprit. Surtout quand j'ai comprit qu'on me disait vraiment du n'importe quoi. Vous avez été vraiment convinquant, car vous avez convincu Lovegood et la vrai Émilie. C'était bien pensé le courier que je recevais.
8- Le journal
C'était très bien pensé pour la tématique, mais je m'en suis pas vraiment servi...
9- L'organisation (le système de jeu)
Un grop bravo suivi de tout les compliment que vous voulez conviendrai à la situation. Pour une première c'était génial. Razz C'est sure qu'il faudrai retoucher le sistème de sort et des détail comme sa, mais l'ensemble était bien coordoné et je me permet d'affirmé que tous on aimé sa. (je pettes la gueule a celui qui ose dire le contraire.Suspect ) Sinon tout était parfait, je ne voix pas de point négatif. De un c'était mon premier GN et de deux, mes attentes étaient moins élevé que sa donc c'est très normal que j'ai trouvé sa été émencément superbe!! Wink Vous avez fait une bonne jobe Mesdame les organisatrice. Tout était wow!! ouin tout était wow.

Et pour finir un gros bravo au Poufsoufle pour avoir gagné. I love you Tous nous nous aimons et nous fesons la paix. De très noble objectif. Deadeter, membre de l'armé de Dombledor, on marchon ensemble bras dessus, bras dessou. C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Potter

Marc Potter


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: qui   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

1- La nourriture
C'était bien. L'important c'est qu'on est pas manqué de bouffe, donc tous le monde à manger à sa faim. j'ai beaucoup aimé toutes les gâteries disponible surtout que j'avais une TONNE d'argent. Heureusement que ma blonde était pas la, j'aurais rien pu mangé.Very Happy
2- Le prix du jeu
je trouve que le prix était très raisonnable, surtout pour tous ce qui a été acheté.
3- La durée
C'est dommage que ça n'ai pas durée les 24h, mais je ne sais pas si ma tête aurait survécu:| . Il aurait peut-être été préférable de le faire plus long à cause de la profondeur du scénario qui aurait eu besoin de plus de temps pour ce développer.
4- Les cours
Ils étaient bien, dommage qu'on ai pas pu faire celui de potion. (Je suis sûr que en tant que Potter, Gen m'aurait blaster Wink .
5- Les professeurs
Vous avez tous bien jouer le jeu, félicitation!
6- Votre histoire
Très bien, j'ai été flatté que vous me considèré comme capable de jouer le rôle d'un leader.
7- Les lettres
Bien, avec assez d'information, bien que je ne suis pas la meilleur observateur ce qui ma couté très cher dans le jeu.
8- Le journal
Très bien, félicitation pour la présentation!
9- L'organisation (le système de jeu)
Il aurait fallu qu'on aille plus d'explication sur certains spell (comme l'imperio) Aussi l'accès à certain spell était très facile, mais je sais que ce n'ai pas vous qui les aviez placé dans les livres. Sinon, avec le temps que vous aviez pour préparer le jeu, c'était incroyable. Vous avez fait un travail formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question, commentaire, menace de mort? Empty
MessageSujet: Re: Question, commentaire, menace de mort?   Question, commentaire, menace de mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question, commentaire, menace de mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Discussions sur le jeu-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser