THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In memoriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:58

Après Cédric, Sirius et Dumbledore, le septième livre est devenu un vrai carnage. Je crois que je suis arrivée à une bonne dizaine de persos hot et gentils qui ont "traversé le voile" (quoique avec plus de dignité que Sirius...). Une petite minute de silence pour Hedwidge, Mad-eye, Dobby, Snape, Colin, Tonks, Remus (ya plus de maraudeuuuuurs! TT_TT, Ollivanders ...Fred... j'en oublie?


Quelle mort vous a le plus fait chier? Quelle mort a réussi à vous faire brailler comme une fontaine en public? Quelle mort aviez vous deviné?


Perso, bien que les morts de Remus et Tonks étaient vraiment chiennes, surtout pour le ptit Teddy, et que Fred ça a fait un coup (quoique sur 9 Weasley y'en avait au moins un qui crevait), ça a été Dobby et son enterrement qui m'ont fait pleurer à chaudes larmes et imiter une trompete désacordée dans un mouchoir. L'épitaphe 'Here lies Dobby, a free elf' m'a achevée...

J'ai aussi pas aimé que Colin crève. Come on, il a rien fait à personne ce ptit là! Pis qui Harry va avoir comme photographe/stalker personnel après, hein?

J'ai quand même fait une tite victory dance quand j'ai vu que Draco allait pas mourrure. Weeeee!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:19

T'as oublier Bellatrix et Peter

pis j'ai lu ca sur le forum de penny-arcade et je dois les quoter pcq j'ai trop ris. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que vous allez trouver ca drole.

Citation :
Here Lies Remus Lupin

Not a coward.

Citation :
Here Lies Severus Snape.

Not a coward.

Citation :
Here Lies Peter Pettigrew.

Totally a coward.

Citation :
Here Lies Colin Creevey.

What the -

Citation :
Here Lies Hedwig

Man, that was Bullshit

Citation :
Here Lies Tonks.

Badass hair

Citation :
Here Lies Fred.

What a waste. He still had both ears.

Citation :
Here Lies Bethilda "Ol' Snakeneck" Bagshot.

A Lov-JESUS CHRIST FUCKING KILL IT

Citation :
Here Lies Fred Weasley

Well, At Least There's A Spare

et le plus cool

Citation :
Here Lies Charity Burbage.

Who?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:24

Sur une note plus sérieuse, j'ai juste pleurer tout le long. J'avais très très peur pour Ron. Mais ce qui m'as le plus touché c'est aussi Dobby. "Here lies a free elf" SO FUCKIN SWEET


Moody c'est juste trop passé inaperçu dans mon coeur. La mort de l'oreille de George m'as beaucoup plus touché.

Pour Draco je suis juste décu. J'aurais ptete pus le trouver cool si yavait eu une mort héroique, mais au lieu de ca, il refait probablement le même pattern que ses parents pis en plus yappelle son fil Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

LOOOOOL j'ai pleuré les deux citations de fred. Je suis sûre qu'il aurait aimé aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Geneviève Snape
Admin
Geneviève Snape


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : The dungeons
Emploi : Head of Slytherin
Loisirs : Taking off house points
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

euh... chus pas mal sure que Ollivanders meurt pas... yé pas ben fort quand il arrive au shell cottage, mais il meurt pas... a moins que j'ai skippé un paragraphe?!?!?

Eh me semble que le ptit c'est pas Scorpius mais Scorpio...

Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

Whoops, désolé, Ollivanders crève pas, j'ai mélangé avec l'autre wandmaker (tsé celui qui a fait la baguette de Krum). Pis c'est vraiment Scorpius. La joke "pis, c'est quoi ton signe?" est déjà en train de se répandre dans le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

In memoriam Empty
MessageSujet: SNAPE EST TELLEMENT GOOD!!!!   In memoriam Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:57

Ahahaha! Je le savais!! Mon Snape à moi, moi tout seule, yé good, pis yé "the bravest man I ever knew" Cette phrase là m'a littérallement pogné au coeur, même si le dernier châpitre est un peu kitch. My God! J'ai tellement braillé son histoire, pure true love, celui qui risque sa vie pour sauver le fils du gars qui lui a picker sa chick... faut le faire!

Je lui déclare officiellement mon amour éternel.

Draco, il est merdique, mais vivant, tout le monde est content! Et puis y'a eu son 15 minutes de gloire, il a été master de la Elder wand!

J'ai bien aimé le retour de Percy qui: by the way, je démissionne et fred qui répond, juste avant de mourir: hey! you're actually joking! Très belle finale pour Fred, que j'étais triste de voir mourir, c'était le plus malicieux des deux jumeaux.

Here lies Dobby, a free elf. Je dois dire que j'ai braillé un bon dix minutes avant d'être capable de continuer à lire.

Et autre braillage. Quand Harry découvre qu'il doit mourir. Je sais, c'est pas trop original, mais contrairement au 6e livre ou j'avais tout vu venir après 150 pages, dans celui-là, je me suis vraiment laisser emporter et je l'ai vraiment pas vu venir, et à ce moment-là, mon coeur a fait 3 bonds.

Neville m'a beaucoup impressionné en prouvant enfin qu'il est un "True Gryffindor", c'était sex qu'il tue le serpent. Pendant une fraction de seconde, j'aime même pensé que finalement, c'était lui, la prophétie. (Ce fut été vraiment cool.)

J'ai aussi réellement sauter partout quand Harry lance l'Imperio. C'est juste tellement un sortilège impardonnable, et personne semble sans soucier!! Je veux ben que c'est la guerre là, mais même Hermione chigne pas! J'ai hurlé: QUOI??!? pendant une demi-heure, personne n'a répondu!

J'aurai aimé aussi savoir que vont faire dans la vie tous les personnages, mais bon, ca a l'air que y'a juste Neville qui est important! Razz

Dumbledore. Je me demande si Bachir va encore l'aimer autant après l'avoir lu, mais va falloir attendre en octobre pour le savoir!

Finalement, j'ai besoin de vous, mon anglais n'étant pas des plus excellents, pour comprendre 2 trucs que je n'ai pas saisi.

1) Pourquoi Ron se met-il à dire: Don't say his name!! a tout bout de champ, avant même d'être au courant pour le jinx du taboo?

2) Pourquoi Voldemort doit tuer Harry lui-même? J'ai cru avoir compris, puis finalement, ca m'a échappé...

p.s. Avez-vous remarqué qu'à un moment donné, Dean et Luna se prennent par la main... je trouve ca weird... confused

p.s.2 J'avais d'autre chose a dire, ca va me revenir, chuis sure.

p.s.3 Vous ai-je spécifier que j'aime vraiment Snape?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: Discussions :: Harry Potter :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser