THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Hogwarts Game... 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

The Hogwarts Game... 2! Empty
MessageSujet: The Hogwarts Game... 2!   The Hogwarts Game... 2! Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:39

Hé non, ce n'est pas une hallucination! Very Happy Vous avez bien lu, il y aura bien un Hogawrts Game 2, qui se déroulera le samedi 19 juillet 2008. Le lieu reste encore à décider, alors si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues ^_^

Pour l'histoire, on change complètement de setting et d'époque, alors oubliez les points de maison, les armées de Dumbledore, les Horcrux et les Mangemorts, tout repart à neuf. On ne vous donne pas plus d'infos pour l'instant, on est encore à préparer l'histoire...

Pour ce qui est du coût, il n'est pas encore fixé, mais attendez-vous quand même à déverser une petite somme pour la nourriture et le matériel. Ça risque de tourner autour du même prix que l'an dernier, soit environ 20$.

Je voudrais savoir qui est intéressé à participer, qu'on puisse organiser les personnages et l'histoire en considération du nombre de joueurs. Si vous connaissez gens qui sont intéressés, n'hésitez pas à leur donner l'addresse de ce site ou à nous communiquer leurs noms. Plus on est de geeks, plus ça fera une histoire... épique Wink

Revenez régulièrement sur ce site pour de plus amples informations!

Mesdames Talhi McGonnagall et Philo Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

The Hogwarts Game... 2! Empty
MessageSujet: Re: The Hogwarts Game... 2!   The Hogwarts Game... 2! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:29

Le message est à peine posté qu'on change déjà la date Razz

Mes parents veulent partir en Italie pour les deux premières semaines d'Août, alors ça réglerait notre problème de "Ousqu'onfèça?" Dès qu'on décide pour une date définitive, on vous le communique!

--Tal McG
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Chente




Nombre de messages : 1
Age : 40
Loisirs : Comment ca sexe inconnu? Je suis un mec, cest pas evident?
Date d'inscription : 13/03/2008

The Hogwarts Game... 2! Empty
MessageSujet: Re: The Hogwarts Game... 2!   The Hogwarts Game... 2! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:23

Moi moi moi! Je veux jouer! Surtout si cest pares le 3 aout (sinon je suis "out"). Et si vous voulez me donner un personnage mele, ca mira parfaitement, parce que je vais revenir de 6 mois dans un pays completement different, alors je VAIS etre mele, surtout dans la premier semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

The Hogwarts Game... 2! Empty
MessageSujet: Re: The Hogwarts Game... 2!   The Hogwarts Game... 2! Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:02

Pour les dates, il n'y a plus rien de sur puisque mes parents changent de plans à toutes les semaines. Je vous tiendrai au courant dès que ce sera fixé.

Pour Chente: je t'accueille dans le jeu à bras ouverts dès que tu me dis t'es qui! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Hogwarts Game... 2! Empty
MessageSujet: Re: The Hogwarts Game... 2!   The Hogwarts Game... 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hogwarts Game... 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Le jeu en tant que tel-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser