?
| Sujet: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Mar 3 Avr - 17:26 | |
| | |
|
Natacha Sprout Admin
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : The Green Houses Emploi : Head of Hufflepuff Loisirs : Gardening... and nothing else, really. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Mar 3 Avr - 19:21 | |
| | |
|
Philo Flitwick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : The Library Emploi : Head of Ravenclaw Loisirs : Reading Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Jeu 5 Avr - 9:46 | |
| ça veut dire que la vie est une question ? est-ce que ça veut dire qu'il y un examen à la fin ? | |
|
Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Jeu 5 Avr - 12:15 | |
| Quant à moi on va tous le couler... la mort, est-ce que ça constitue comme un échec à l'examen de la vie? On peut redoubler? Demander une révision de notes? | |
|
Geneviève Snape Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : The dungeons Emploi : Head of Slytherin Loisirs : Taking off house points Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Jeu 5 Avr - 13:31 | |
| J'espère que c'est un examen à choix multiples parce que y'a ben des cours où j'écoutais pas vraiment.... | |
|
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| Mais si c'est ps mon nom etcelui de ? que je met sur la feuille, est-ce que je peux couler? Ou est-ce que je ne serai tout simplement pas évaluée puis j'aurai ue extention de vie jusqu'au prochain exam? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste | |
| |
|