| Pour ceux qui ont du temps à perdre... | |
|
+4Philo Flitwick Pablo Natacha Sprout Talhi McGonnagall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Dim 8 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Natacha Sprout Admin
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : The Green Houses Emploi : Head of Hufflepuff Loisirs : Gardening... and nothing else, really. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Dim 8 Avr - 18:47 | |
| J'pense que t'es fou, moi jme suis rendu je pense à 42, mais en trichant. | |
|
| |
Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Lun 9 Avr - 0:19 | |
| ...comment tu peux tricher dans the impossible quiz? 0.o | |
|
| |
Pablo
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : privet drive... Emploi : ...eu...aucun? Loisirs : jouer a super smash Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Mar 10 Avr - 22:01 | |
| je suis rendu au numero 96 | |
|
| |
Philo Flitwick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : The Library Emploi : Head of Ravenclaw Loisirs : Reading Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Ven 13 Avr - 8:58 | |
| Je n'ai pas de temps à perdre, mais je suis très bonne pour perdre du temps... Alors je me suis rendue (de multiples fois) à la question 3...
(je peux juste vous voir tous autour de ma tête en criant "pourrie" ! Comme d'habitude, la majorité ont l'air fou !) | |
|
| |
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Ven 13 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Julie McMillan
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Diagon Alley, Flourish and Blotts Emploi : Étudiante Loisirs : Lecture, étude, écouter de la musique et des films Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Mar 17 Avr - 13:13 | |
| Je ne comprends pas la joke de la septième lettre. Entk, je suis rendue à la question 19, je vais diner, et je vais voir jusqu'où je vais aller... La question 17 m'a vraiment fait rire! Duh! | |
|
| |
?
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Mer 18 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Julie Parkinson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... | |