THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)

Aller en bas 
4 participants

Qui mourra dans le 7e livre?
Harry
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ron
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap7%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hermione
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap7%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ginny
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap7%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Voldemort
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Un Weasley (autre que Ron et Ginny)
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Un/Les Dursley
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Snape/Rogue
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
MgGonnagall
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap0%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_lcap13%Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Empty
MessageSujet: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)   Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

Sondage! Vous avez le droit à plus d'un choix, et si vous avez d'autres noms en tête, n'hésitez pas à les dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Philo Flitwick

Philo Flitwick


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : The Library
Emploi : Head of Ravenclaw
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)   Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Snape
Admin
Geneviève Snape


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : The dungeons
Emploi : Head of Slytherin
Loisirs : Taking off house points
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)   Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

Je vous le dis, le 7e opus va etre sanglant! Alors mourront Voldemort (parce que la terre entière pardonenra pas à JKR d'avoir commencé une série À LA BASE pour enfants où le mal triompherait "Mais est-ce que quelqu'un a pensé à nos enfannnnnnnts?!?"), mais avant, il y aura Hagrid, Ron sera très amoché si pas totalement mor (m-o-r... mor), peut-être même par Percy qui, en constatant ce qu'il a fait, va aller du bord de Harry et aura un rôle semi important durant 3 pages.
Et miss Teigne sera sauvagement assassinée et sa carcasse sera accorchée à un mat afin de devenir le drapeau des Mangemorts. J'ai déjà hâte!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Santerre

Phoebe Santerre


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts
Emploi : I don't have any job
Loisirs : Draw, read
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)   Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

Moi je suis SÛRE et CERTAINRE que, au déut, Rowling voulait faire que Harry meure à la fin, et je suis certaine que c'est prèsque ce que va se passer, à cause de certaines spéculations faits par ma personne à propos des Horcux ^^

Mais c'est vrai que se sera le tome le plus sanglant, car, je crois, Rowling avait pensé à son auditoire (en l'occurence les gens qui lise depuis la sortie du premier livre), qu'ils auraient grandis et, Harry aussi, donc cette violence serait plus tolérée qu'au début.

Mon vote : Harry, Hermione, Un/Des Dursley, Autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)   Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des spoilers...
» Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: Discussions :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser