Talhi McGonnagall Admin
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Gryffindor Tower Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor Loisirs : Quidditch Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Sam 28 Avr - 16:35 | |
| Sondage! Vous avez le droit à plus d'un choix, et si vous avez d'autres noms en tête, n'hésitez pas à les dire! | |
|
Philo Flitwick
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : The Library Emploi : Head of Ravenclaw Loisirs : Reading Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Dim 29 Avr - 19:18 | |
| | |
|
Geneviève Snape Admin
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : The dungeons Emploi : Head of Slytherin Loisirs : Taking off house points Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Lun 30 Avr - 11:23 | |
| Je vous le dis, le 7e opus va etre sanglant! Alors mourront Voldemort (parce que la terre entière pardonenra pas à JKR d'avoir commencé une série À LA BASE pour enfants où le mal triompherait "Mais est-ce que quelqu'un a pensé à nos enfannnnnnnts?!?"), mais avant, il y aura Hagrid, Ron sera très amoché si pas totalement mor (m-o-r... mor), peut-être même par Percy qui, en constatant ce qu'il a fait, va aller du bord de Harry et aura un rôle semi important durant 3 pages. Et miss Teigne sera sauvagement assassinée et sa carcasse sera accorchée à un mat afin de devenir le drapeau des Mangemorts. J'ai déjà hâte!! ^-^ | |
|
Phoebe Santerre
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts Emploi : I don't have any job Loisirs : Draw, read Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) Lun 30 Avr - 13:59 | |
| Moi je suis SÛRE et CERTAINRE que, au déut, Rowling voulait faire que Harry meure à la fin, et je suis certaine que c'est prèsque ce que va se passer, à cause de certaines spéculations faits par ma personne à propos des Horcux ^^ Mais c'est vrai que se sera le tome le plus sanglant, car, je crois, Rowling avait pensé à son auditoire (en l'occurence les gens qui lise depuis la sortie du premier livre), qu'ils auraient grandis et, Harry aussi, donc cette violence serait plus tolérée qu'au début. Mon vote : Harry, Hermione, Un/Des Dursley, Autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui devra-t-on enterrer? (spoilers) | |
| |
|