THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?

Aller en bas 
+2
Wii
Talhi McGonnagall
6 participants

No really. Is he evil?
Yes, more than Voldemort himself
Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_lcap17%Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
He was following Voldemort's orders
Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_lcap0%Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
He was following Dumbledore's orders
Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_lcap67%Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
No, he's doing it all for the greater good
Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_lcap16%Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:03

We've all read book six here? Till the end? Good. Well, you know what
happened, Snaped killed Dumbledore (sadly, JKR confirmed it). What do
you think of it? Known it would happen all along? Heartbroken? Don't
give a damn because you couldn't stand Dumbledore anyways? Speak!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Wii

Wii


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

Je sais pas si Snape était un agent double de Dumbledore ou Voldemord ou s'il a son propre agenda... mais si dans le fond on apprend qu'il était gentil finalement, je pete une coche....ça fait peut-être un peu trop de retournement de situation là. Qu'il se décide à la fin!!! Good or evil, c'est pas compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Santerre

Phoebe Santerre


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Diagon Alley, Fleury and Botts
Emploi : I don't have any job
Loisirs : Draw, read
Date d'inscription : 03/04/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:24

Snape is a GOOD GUY! Ça j'en suis plus que certaine. Voyons là! c'est bien trop évident. Lorsqu'il traine Malfoy vers la grille de l'École, il ne fait de faire dévier tous les sorts que Harry lui lance en lui criant : «Entraine-toi, t'es pas assez fort!!!!» Si c'est pas un conseil ça, je vais manger le Choosing Hat à la soirée!

Et deuxième chose : quand Snape «tue Dumbledor» (encore là je crois que y'a une passe croche parce que VOIR que JKR aurait dit non Dumbledor est pas mort. Ça serait carrément révéler son punch, c'est pour ça qu'elle a dit qu'il était décédé.), le directeur de Hogwarts lui dit «please Snape». Est-ce que Dumbledor est du genre à supplier de l'épargner? Non! Il supplie Snape de le, encore une fois, «tuer» parce que Snape ne veut pas le faire.

Alors Snape, dans ma tête à moi, dans mon petit univers, n'est pas méchant pour deux cennes.
Revenir en haut Aller en bas
?

?


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

Sorting Hat à la sauce Bar-B-Q! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:33

Moi, j'espère qu'il est bad!!! Grrr!

Mais je pense pas qu'il le soit.

Il due Dumbledore parce qu'il a fait le serment impardonnable avec Narcissa et qu'à la fin du livre, s'il ne tue pas Dumbledore, il meurt à cause de ce même serment. C'est vraiment écrit: "si mon fils s'avère incapable de le faire, accepte-tu d'accomplir sa mission à sa place?" Ou de quoi de même. Alors si t'as le choix entre ta vie et celle d'un vieil homme mourrant, ben tu le tue merde!!

C'est mon opinion et je la partage, pour le reste, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
IAmGhost

IAmGhost


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:28

Simply by watching this awesome-yet-awful flash animation with Snape dancing to the "Too Sexy" dance...

I'd say YES INDEED, he is pure evil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Empty
MessageSujet: Re: Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?   Book 6 spoilers!! Is Snape Evil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler - Snape and Dumbledore
» In memoriam
» Au sujet des spoilers...
» Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: Discussions :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser