Le récit de solitude d'une evil bitch, Chapitre 1: L'arrivée
Il était une fois, une gentille petite fille, douce, calme, généreuse et aimante qui décida de s'embarquer dans une aventure roquambolesque, pour le seul plaisir de ses ami(e)s manipulateurs. (trices)
Après avoir passé deux jours sur la corde à linge, tout en faisait de la programmation, en regardant la pluie, en faisant un road trip nowhere à Québec, elle arriva finalement au zénith de ses aventures: Lachine. Un endroit, disons-le franchement, totalement unique.
Le sentiment de panique fut immédiat. La jeune fille si candide se retrouva au milieu de douzaines de... brin d'herbe, sur lesquels étaient assis plein de joueurs expérimentés, qui connaissaient plein de détails sur la game alors que moi!!! grrrrrrrrrr, euh je veux dire la gentille douce et aimante petite fille en question, pensait encore, 2 jours avant, qu'on s'en allait dans le bois avec 150 personnes faire un live pis que c pour ca qu'elle avait demandé a connaitre qqun dans sa chambre, tsé, genre comme...
Alors c'est avec une appréhension certaine et une vieille chemise vraiment laide que notre héroine accepta non sans peine de suivre Mrs Talhi McGonagall, qui avait réussi, surement apres plusieurs moi d'entrainement, à imiter parfaitement le regard de cette chère Maggie Smith.
Après avoir finalement compris une certaine partie du principe de jeu, notre amie s'assit instinctivement à la Table des Hufflepuff en ce disant que c'était clair, elle ne connaissait rien aux jeux de roles, était entourées de gamers, avait donc juste pas rapport là, et était donc destinés à avoir un petit rôle merdique dont le principal but est de permettre l'épanouissement des nains de jardins.
Toutefois, le décor lui semblait joli, les professeurs vraiment enthousiastes et ses amis plus geek que jamais. Il lui fallait donner son 110% si elle voulait vivre jusqu'au lendemain, pcq c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...
Et c'est au milieu de ces réflexions qu'arriva le bourreau, Karina Briones. "Julie Gleeetttun, chose là, next!"
Fin du chapitre.