THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le récit de solitude d'une evil bitch!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Le récit de solitude d'une evil bitch!   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Bonjour chers fans!

Moi aussi je vais décrire mon aventure, et vous expliquer à quel point j'aurais tellllllement gagné, si on avait pas arrêté! Twisted Evil

Mais je le ferai quand le groupe des Slytherin sera ouvert, parce que si mon nom n'est pas vert, je me sens trop proche de vous, sales petits muddbloods!

À la prochaine...

P.

(En passant, Talhi, ce message voulait dire, comment fait-on pour faire parti d'un groupe vu qu'ils sont tous fermés? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Re: Le récit de solitude d'une evil bitch!   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:38

C'est moi qui vous y place, sale petite serpent, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Le récit de solitude d'une evil bitch, Chapitre 1: L'arrivée

Il était une fois, une gentille petite fille, douce, calme, généreuse et aimante qui décida de s'embarquer dans une aventure roquambolesque, pour le seul plaisir de ses ami(e)s manipulateurs. (trices)
Après avoir passé deux jours sur la corde à linge, tout en faisait de la programmation, en regardant la pluie, en faisant un road trip nowhere à Québec, elle arriva finalement au zénith de ses aventures: Lachine. Un endroit, disons-le franchement, totalement unique.

Le sentiment de panique fut immédiat. La jeune fille si candide se retrouva au milieu de douzaines de... brin d'herbe, sur lesquels étaient assis plein de joueurs expérimentés, qui connaissaient plein de détails sur la game alors que moi!!! grrrrrrrrrr, euh je veux dire la gentille douce et aimante petite fille en question, pensait encore, 2 jours avant, qu'on s'en allait dans le bois avec 150 personnes faire un live pis que c pour ca qu'elle avait demandé a connaitre qqun dans sa chambre, tsé, genre comme...

Alors c'est avec une appréhension certaine et une vieille chemise vraiment laide que notre héroine accepta non sans peine de suivre Mrs Talhi McGonagall, qui avait réussi, surement apres plusieurs moi d'entrainement, à imiter parfaitement le regard de cette chère Maggie Smith.

Après avoir finalement compris une certaine partie du principe de jeu, notre amie s'assit instinctivement à la Table des Hufflepuff en ce disant que c'était clair, elle ne connaissait rien aux jeux de roles, était entourées de gamers, avait donc juste pas rapport là, et était donc destinés à avoir un petit rôle merdique dont le principal but est de permettre l'épanouissement des nains de jardins.

Toutefois, le décor lui semblait joli, les professeurs vraiment enthousiastes et ses amis plus geek que jamais. Il lui fallait donner son 110% si elle voulait vivre jusqu'au lendemain, pcq c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...

Et c'est au milieu de ces réflexions qu'arriva le bourreau, Karina Briones. "Julie Gleeetttun, chose là, next!"

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Re: Le récit de solitude d'une evil bitch!   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:47

C'est pas notre sexy fantôme qui t'as appellée?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Julie Parkinson

Julie Parkinson


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Re: Le récit de solitude d'une evil bitch!   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09

Hmmm ouais, c ca! Oups... bah, euh... j'taime Vanessa! Ben pas de meme... tk, je me comprends! Mais oui, c'était bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit de solitude d'une evil bitch! Empty
MessageSujet: Re: Le récit de solitude d'une evil bitch!   Le récit de solitude d'une evil bitch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit de solitude d'une evil bitch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: The Hogwarts Game :: Discussions sur le jeu-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser