THG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THG

Forum pour les membres de The Hogwarts Game (jeu de rôle live)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

Alors ici viennent tout ce que vous pensz qui se produira dans le tome sept. les couples, les révélations, les plus petites niaiseries...

Quant à moi, je suis sûre que:

- Mme Pince, la bibliothécaire, se révèle être Eileen Prince la mère de Snape
- Snape va être du bon côté en fin de compte, quoique toujours aussi chiant, et va mourir en sauvant Harry et/ou quelqu'un de son bord
- Le miroir dans le fond du coffre d'Harry va se révéler utile
- Le pouvoir de Métamorphmagus de Tonks va jouer un rôle clé
- Draco va faire son chicken et demander asile à l'Ordre du Phoenix
- Kreacher va avoir une mort lente en douloureuse (en tout cas on espère...)
- Umbridge va donner naissance à une portée de bébés centaures
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Mugglenet soulève plusieurs bonnes questions, à lire ici:
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Geneviève Snape
Admin
Geneviève Snape


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : The dungeons
Emploi : Head of Slytherin
Loisirs : Taking off house points
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

Selon moi aussi il y aurait un lien familial entre Snape et mme Prince (JKR ne nous referait pas une 2e fois le coup du "non il y a aucun lien entre ces persos meme s'ils ont le meme nom de famille... sorry!!".

C'est clair que Snape est gentil et va clairement mourir, Draco va être pissou et aller de l'autre bord pour se faire protéger et va probablement avoir un instant de lucidité quelconque et aider, par un moyen tout aussi quelconque, à la défaite de Voldemort (il va lui tirer les cheveux ou lui faire une jambette... je sais pas moi!!)

Je maintiens que le miroir que Sirius a donné à Harry est très important et qu'il aurait un lien avec les horcruxes, s'il n'en est pas un.

Ron va probablement mourir (dha, il est roux ET le meilleur ami du héros, qu'on lui donne un chapeau melon pour rendre le décès prochain plus évident!!) ou être sérieusement amoché (genre qu'il lui manquera une jambe ou deviendra un homme tronc).

Sur le site de la gazette du sorcier, ils annoncent le titre de différentes versions du tome 7. JKR aurait donc fourni un titre en anglais que les traducteurs pourraient traduire en leur langue, et je cite: "elle a proposé aux éditeurs étrangers d’utiliser la variante Relics of Death pour la traduction du titre. Mais que sont ces Reliques de la Mort ?". À cela je répondrai, "c'est ti tu moi qui voit mal ou bedont ca serions évident que c'étions les horcruxes"??? Reliques= pièces, objets que l'on conserve précieusement en symbole de quelque chose, exemple: les couvents de religieuses qui conserveraient des reliques de la croix de JC ou du saint suaire. Je crois que les horcruxes pourraient être alors nommés reliques. Et maintenant la seconde partie: OF DEATH!! Mais quel hasard, ces horcruxes, si détruits, causeraient la mort de Voldemort.... ou sinon celle de Harry en se tuant à les détruire ( rappelont Dumbledore qui s'est littéralement tué à petit feu en tentant d'e détruire!!)

J'espère toutefois que ces reliques en question ne seraient pas les horcruxes, car JKR semble avoir pris l'habitude d'apporter dans ses titres un élément qui n'a jamais été connu dans les livres précédents. Quoique n'a-t-elle pas dit elle-même que le tome 6 et le 7 en fait n'en étaient qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Sprout
Admin
Natacha Sprout


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : The Green Houses
Emploi : Head of Hufflepuff
Loisirs : Gardening... and nothing else, really.
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:06

Pince et Prince Gen, c'est pas exactement la même chose. Tssk. Pis le reste de ce que tu dis, LALALALALLA J'AI RIEN LU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:19

Yo, Nat Sprout, me semble qu'en tant que prof tu dois montrer un minimum de maturité, non? putain d'Hufflepuff...
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Geneviève Snape
Admin
Geneviève Snape


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : The dungeons
Emploi : Head of Slytherin
Loisirs : Taking off house points
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:38

Le fait est que quand, dans le 6e tome, ils ont parlé à la bibliothèque du "Prince", Mme Pince a drôlement réagi et une seule lettre de différence ça me convainc pas. Lol et je suis pas mal certaine d'avoir déjà lu que son nom était Prince... quand il était 4 heures du matin... et que je lisais depuis 8 heures... et que c'était dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Talhi McGonnagall
Admin
Talhi McGonnagall


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Gryffindor Tower
Emploi : Headmistress, Head of Gryffindor
Loisirs : Quidditch
Date d'inscription : 02/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Pour ce qui est du miroir brisé dans le fond du cooffre d'Harry, j'ai une mauvaise nouvelle. Je relisais le 6e (en anglais) et il y avait un moment dans le chapitre 3 où elle décrit son coffre ouvert et son bordel dedans. Pas de traces de morceaux de miroir. Me semble qu'elle aurait dit de quoi si ça avait été important.

Pis un autre truc m'est venu à l'esprit.. je me souviens plus en quelle année la prof qui remplaçait Hagrid a emmené des licornes et a précisé qu'il n'y avait que les filles qui pouvaient les approcher. En fait, c'est que les vierges, d'habitude... Puisque aucune de ces demoiselles ne s'es absentée, je crois que JKR avait un message important à glisser ici... du genre "Pensez-y même pas, espèece de fans dépravés."

Pis l'actrice qui fait Luna veut matcher Luna et Dumbledore (avec l,aide d'un time-turner, évidemment, lol) trop. cute.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehogwartsgame.1fr1.net
Julie McMillan

Julie McMillan


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Diagon Alley, Flourish and Blotts
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, étude, écouter de la musique et des films
Date d'inscription : 16/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Oh non... faut pas que Ron meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Julie McMillan

Julie McMillan


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Diagon Alley, Flourish and Blotts
Emploi : Étudiante
Loisirs : Lecture, étude, écouter de la musique et des films
Date d'inscription : 16/04/2007

Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

merde, je veux dire "meure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Empty
MessageSujet: Re: Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)   Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions pour le tome 7! (spoilers, j'en suis sûre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguettes et tome 7...
» Au sujet des spoilers...
» A.Mourir.De.Rire (spoiler du premier tome)
» Qui devra-t-on enterrer? (spoilers)
» Book 6 spoilers!! Is Snape Evil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THG :: Discussions :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser